Informations concernant les livraisons
Informations générales concernant les livraisons
Le tableau ci-dessous liste les options, les frais et les délais de livraison.
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par La Poste via LETTRE SUIVIE ou COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise avec signature signature ou sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. L’entreprise Anaïs Vincent Maroquinerie pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de l’entreprise Anaïs Vincent Maroquinerie. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Informations importantes concernant les livraisons vers d'autres pays
Pour le moment notre site ne propose pas de ventes hors France, si toutefois vous résidez hors de la France et que vous souhaitez commander un article, merci de nous contacter par le formulaire situé sur notre page "contacts".